Même si vous aimez votre travail, il peut arriver que vous vous sentiez prêt à assumer un rôle avec de plus grandes responsabilités. Si vous posez une question sur une promotion et que la réponse est «non» pour une raison quelconque, vous pouvez toujours augmenter considérablement vos chances simplement en restant persévérant et en maintenant une bonne attitude.
Définissez vos objectifs et vos motivations. Il est difficile d'obtenir ce que vous voulez si vous ne savez pas pourquoi vous le voulez.
Évaluer la culture et les finances de l'entreprise. Trouver le bon moment pour demander une promotion est plus un art qu'une science. Si personne n'est promu et que les délais sont serrés, votre demande peut mal se passer.
Parlez à votre patron d'une promotion. Si votre patron dit que vous êtes prêt, tant mieux ! Sinon, au moins maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Maintenez une attitude positive et soyez amical. Gardez le sourire aux lèvres, encouragez les autres lorsqu'ils sont en difficulté et faites preuve de résilience face aux revers.
Aidez vos collègues et vos patrons. Si vous pouvez vous établir comme une ressource pour les autres, vous allez vous démarquer en tant que matériel de leadership.
Soyez professionnel. Présentez-vous à l'heure tous les jours et habillez-vous bien. Si vous avez l'air ou agissez comme si vous n'étiez pas prêt pour un rôle de leadership, vous n'allez figurer sur la liste restreinte de personne lorsqu'ils discuteront des candidats pour le prochain gros travail.
Faites un travail de qualité pour faire vos preuves. Laissez votre travail parler pour vous en faisant de votre mieux.
Cherchez des commentaires et mettez-les en œuvre. Vérifiez régulièrement avec votre patron pour voir comment vous vous comportez. Faites de votre mieux pour mettre en œuvre les commentaires que votre patron vous donne, même si cela n'a pas de sens ou si cela vous semble un peu immérité.
Développez vos compétences en dehors du travail. Si vous savez que vous avez des lacunes dans vos compétences, améliorez-les.
Read more of this post
No comments:
Post a Comment